Foire Aux Questions
Trouvez les réponses aux questions les plus souvent posées
Qui fabrique les produits présents sur le site internet de Maëben Créations ?
Je m'appelle Anne-Cécile et dans mon atelier, je grave des mots, des dates, des émotions… pour transformer chaque objet en souvenir précieux. Chaque création est une rencontre entre vos histoires et mes mains, pour célébrer la vie, l’amour et les petits bonheurs du quotidien.
Que signifie Maëben Créations ?
Maëben est la contraction de Maëlys et Benjamin, mes neveu et nièce 💖, et Créations, parce que je crée tout ce que je grave et je veux mettre en valeur le fait main !
Comment sont décorés les produits ?
Les produits sont gravés au laser, après avoir été numérisés et retravaillés sur informatique. Certains d'entre eux peuvent également être peints à la main ou imprimés.
Comment personnaliser un produit ?
Il suffit de me préciser les informations au niveau de la rubrique "Message à l'attention du commerçant" dans le panier ou au moment de la confirmation de commande.
Est-il possible de ne pas personnaliser un produit ?
Oui, il suffit de me le préciser dans le panier ou au moment de la confirmation de commande "Message à l'attention du commerçant".
Comment sont emballés les produits ?
J'ai choisi d'utiliser le papier et le carton quasi exclusivement. Le produit est emballé dans un papier de soie blanc avant la mise en enveloppe carton (à bulles de papier), ou en colis carton.
Est-il possible d'échanger ou de retourner un produit ?
Je personnalise chacun des produits. Ils ne peuvent donc pas être échangés ou remboursés.
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraisons sont indiqués lors du choix de la livraison
Attention, en période de fêtes de fin d'année, les délais de livraison peuvent être allongés.
Suivi de commande ?
Il est possible de suivre une commande pour tous les types de livraisons. Un mail pour le suivi vous sera envoyé dès remise du colis au transporteur.
Que faire si mon produit arrive cassé ?
Chaque commande est préparées avec attention, malheureusement, des aléas peuvent survenir. Si votre colis arrive cassé ou détérioré, il vous suffit de prendre une ou plusieurs photos puis de me contacter via courriel (maeben-creations@maeben-creations.fr) pour que je puisse faire un retour au transporteur.
Si le colis remis en main propre arrive détérioré, vous devez le refuser ! Cela permettra un remboursement rapide par le transporteur.